slt voila je voudrai mettre le sound quake sur mon serveur css de chez nitro avec la version 1.1.0z de plugin mais sa ne marche pas car je croit que il faut creer des fichier res pour les map mais je c pas c quoi merci de m aider gaetano879@hotmail.com (je