Pour un allopass, vous avez 2 heures ;) http://www.shineserveur.com/serveur-Offre.html
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:07:20
Pas mal
mais il on que 2servers on dirait alors va faloire commander 3mois a l´avance
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:07:38
Tickrate?
Si c´est de la bonne qualitée c´est interressant.
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:09:13
en tout cas, ca a pas l´air super serieux et on dirait que c´est fais pas des amateurs faus voir aussi si les servers sont actif tout de suite ou si faus commander 24a l´avance..
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:11:06
Ben, c´est pas cher
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:11:51
Pour des petites teams.
nebu22
Niveau 7
22 septembre 2005 à 08:51:02
"Nos Serveurs sont reservables MAXIMUM 22h a l´Avance" :/
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:20:12
Ca peut etre simpa si c´est des gens sérieux...
WallJump
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:06:56
Remarque avec les Teams, tu le commandes pour 2heures et la Team adverse arrive 1h45 en retard.
-seti-
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:52:44
http://www.e-mengine.com/paiementaudiotel.php je ne sais pas exactement comment ca fonctionne...
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:54:13
C´est deja plus serieux ^^.
d0rgan3
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:20:11
www.cs-annuaire.com
t´en n´a un GRATOS pour te war ( sous réservation)