Tu te crées un ftp ( http:/carth90.free.fr par exemple en est un ), apres tu crées dedans un répértoire cstrike dans lequel tu créeras un repertoire maps sound etc... il faut qu´il ait la même arborescence que le repertoire de jeu. Dedans tu upload tes maps par exemple (dans maps et en .bz2 ou .bsp) ensuite tu ajoutes ces lignes au server.cfg:
sv_downloadurl "http://carth90.free.fr/cstrike/"
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1
Evidemment, tu remplaces le download url par ton espace perso. Il faut que les maps soient en .bsp sur le serveur de jeu. Cette technique sert a faire dl bcp plus vite les fichiers, etant donné que la limite de transfert par steam est a 5ko/s 
Pour avoir un ftp: http://free.fr/
http://lycos.fr
http://rockweb.org
au plaisir ;)