CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TAGS TRANSPARENTS

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:53:39

Bonjour j´ai réussi à créer mes tags fixes ou animés mais je n´arrive pas à rendre le fond transparent quelqu´un a t-il une solution? Merci d´avance
PS: j´ai essayé la couleur bleu comme dans cs mais môrche pô non plus...sniffff

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:22:01

Personne ne fait de grafittis dans ce jeu ou quoi?
Merci de m´aider. :snif:

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:29:51

comment tu les animes ?

mais je croi que c impossible de les metre transparents, a moins que tu copie la texture du mur, mais bon ^^

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:39:14

j´ai un lien bien foutu :
http://forum.17buddies.nes.net/index.php?showtopic=2062

malheureusement pas moyen de les rendre transparents! je sais par contre que c´est possible puisque je l´ai deja vu dans le jeu

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:01:48

YA QUELQU´UN ? ???? :svp:

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:37:52

uiui j´ai fait moi meme un tuto pour les tag transparent ! Il suffit de mettre une couche alpha ! [sous photoshop]

=> voila le lien ^^ qui a deja fait plaisir a plus de 700 visiteurs :p http://esport-games.net/hlxp/index.php?file=Sections&op=article&artid=4

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:38:38

Merci beaucoup mais est t-on limité à des tags en 128*128 ou peut on aller jusqu´à 256?

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:25:41

MAX = 256*256

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:54:53

Merci pour ton lien mais ya un passage que j´arrive pas à comprendre c quand tu dis :
Ajoutez un style de calque et prennez ´Inscrustation de couleur´Choisissez comme couleur : le blanc
ça veut dire " ajouter un calque avec un style Inscrustation de couleur . .." ou autre chose.
Parce que si je fais ça apres tu dis de colorier en noir et aplatir et ce qui me reste c´est juste un calque noir et pas ce que tu attends peux tu etre plus clair stp :merci:

Creez un nouveau calque que vous metterez en dessous de votre image et coloriez le en noir . Aplatissez l´image [calque -> aplatir image ]

alecool
alecool
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:35:40

apres avoir bien chcher g reussi: fo aller dans le menu " calques" ou layer en anglais et dans le menu layer style donc style de calque et tu fais " incrustation de couleurs" ou overlay color en anglais

ensuite tu rajoute un calque ke tu colore en noir et tu met en fond ( backward) puis tu fais merge layers
et tu reprend la ou il fo fer ctrl-A

Parergon
Parergon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:28:44

Merci c assuré

Parergon
Parergon
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:04:37

Est-ce que quelqu´un pourrai mettre un lien sur un de ses tags animés??? :up:

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:34:22

il me fo 1 cle pour ton logiciel

La vidéo du moment