Merci pour ton lien mais ya un passage que j´arrive pas à comprendre c quand tu dis :
Ajoutez un style de calque et prennez ´Inscrustation de couleur´Choisissez comme couleur : le blanc
ça veut dire " ajouter un calque avec un style Inscrustation de couleur . .." ou autre chose.
Parce que si je fais ça apres tu dis de colorier en noir et aplatir et ce qui me reste c´est juste un calque noir et pas ce que tu attends peux tu etre plus clair stp
Creez un nouveau calque que vous metterez en dessous de votre image et coloriez le en noir . Aplatissez l´image [calque -> aplatir image ]