ta acheter une "plus grosse" carte mais qui doit gerer plus d´effet, alors forcement
si ta les meme graphisme qu´avec l´ancienne carte, tu auras plus de fps, mais si les graphisme sont plus beau, forcement les fps seront toujours aussi naze a moin d´avoir encore mieux comme pc
en gros ta acheter une carte pour avoir plus de fps, mais comme c´est pas non plus ce qui se fais de mieux, et ben les "40fps" que tu as gagner en "mod pourri" que tu avais sur l´autre carte, tu les perd en "mod beau"