salut a tousse. j´ai taper quelque chose dans la console,mais je m´en rappelle plus ,pour voir le ping réelle. c´etait 1 teste,mais j´ai tout retiré,et il teste afficher quand je joue.Comment l´enlever entierement svp.Merci
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:25:50
net_graph 3 pour l´afficher et net_graph 0 pour l´enlever
sinon : "salut a tousse" tu peux éviter décrire tous comme tu l´a écris la prochaine fois? Parceque c´est la honte pour toi
fbnic
Niveau 4
21 septembre 2005 à 17:34:01
excuse moi pour la faute j´ai taper trop vite sur mon clavier sens regarder.merci quand meme mec @+
luke_skywalker8
Niveau 7
30 octobre 2005 à 08:31:38
mdr salut à tousse lol mdrrrrr lmao lmao lmao cest la plus grosse connerie que jai jamais entendu
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:35:20
Si ça te fait plaisir de déterrer un topic pour se foutre de la gueule du gars c´est bien une atittude de boulet