Salut a tous je souhaitrais brancher mon micro pour pouvoir dialoguer . Si quelqu un a deja brancher un micro qu il m explique comment et surtout comment il l a configurer
Merci d avance
theboss62001
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:32:15
derriere ton pc a lendroit ou son brancher tes baffes ou ton casque ba a tu met le prise de ton micro ds le petit trou rose
jul111
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:36:05
ok sa c etait deja fait c est surtout la configuration qui me pose probleme
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:42:28
Quel problème? tu configure la touche message vocal et t´as plus qu´à rester cliqué dessus dans le jeu pour parler.
jul111
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:44:31
mais c est tresd peu cropreensible c est comme si on gemisai dans le micro