je connait le moyen de jouer à cs_source sans clé mais en echange j´aimerais bien un compte steam ou une clé cd valide pour jouer à counter strike ( 1.6) ceux ne sont pas des conneries... ca marche impec fa556244@skynet.be
DAD
theboss62001
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:30:42
loooooool degage sale noob tu croi kon va ken mm pa marchai o chantage comme sa en plus regarde les 3/4 des gens lont deja cs s gratos ici
theboss62001
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:33:28
dc mtn et ut va te fr foutre ensuite tu prend a gauche tu frappe a la porte de ton cul et ut verra ce kil te di
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:43:53
je sais même pas si son cul voudra de lui
Parergon
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:44:46
Tu as peut-etre poster ce message pour te faire insulter connard....voilà c´est fait. :<
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:24
pensait pas que des cons pareil ça existait
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:56
oh en fait, pendant qu´on y est tu ve pa le numéro de ma CB?