CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

materialsystem.dll

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
02 novembre 2004 à 10:01:02

Salut a tous
voila g CSS mais lorsque je lance le jeu il me marque une error:
unable to load materialsystem.dll
il est ou ce fichier?
:ok: merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:14:14

Au lieu d´insulter les autres, petit, tu ferais mieux d´appliquer d´abord à TOI MEME tes préceptes si élégamment exposés.......

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
30 décembre 2004 à 14:03:20

merci les gars!
bonne couverture!
en fait c mon lecteur dvd qui couillait!

ps: ya beaucoup de con ds le 06 faites pas gaffe!

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:25:20

J´ai le meme message d´erreur que toi furtif06.
Tu peux m´aider?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:31:07

:(

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:33:11

Merci pour ton aide hannibal mais tu pourrais pas etre plus précis?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:34:45

http://www.google.fr/search?q=materialsystem.dll&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:49:55

Merci mais j´y ai deja penser.En plus il n´y a que trois page en français.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:36

http://www.google.fr/search?q=Unable+to+load+materialsystem.dll&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

si tu galères en anglais je peux t´aider :(

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:54:52

cest depuis que tu as la version emporio10 que ca bloque ?

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:59:18

version emporio10???
C´est quoi ça?
Tu parles bien de counter-strike source?
En tout cas je ne pense pas que c´est a cause de la mise a jour parce que d´autres ont deja eu ce probléme bien avant celle-ci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:36

résinstalles le jeu, si ta tout essayé avant ca :(

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:05:57

J´ai aussi deja essayer de le réinstaller, mais toujours pareille!!!
Il doit bien avoir une solution!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:36

le coup du lecteur dvd, cest pas ca ?
apparemment ca a marché pour fifi :(

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:11:17

J´ai aussi écarter cette possibilité parce que j´ai mis les derniers drivers de mon lecteur dvd!
Je vais comme meme pas le démonter!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:13

là je sèche...

formater nest peut etre pas la bonne décision :(

jvais chercher

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:18:04

C´est vraiment sympa d´essayer de m´aider.
J´éspere que tu trouveras la solution ( avant que je la trouve).

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
07 avril 2005 à 19:36:35

J´ai meme tenter une restauration systeme mais ca marche pas non plus!
Je crois que le probléme vient de ma carte graphique mais je sais pas quoi faire

leviatan666
leviatan666
Niveau 2
09 avril 2005 à 18:07:48

C bon ca marche!!!
En fait c´est ma connexion internet qui avait merdé pendant le telechargement d´une mise a jour.Donc j´ai tout désinstallé,j´ai nettoyer avec easycleaner puis tout réinstallé ( a peu prés 1h30 le tout).

La vidéo du moment