cest depuis que tu as la version emporio10 que ca bloque ?
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:59:18
version emporio10??? C´est quoi ça? Tu parles bien de counter-strike source? En tout cas je ne pense pas que c´est a cause de la mise a jour parce que d´autres ont deja eu ce probléme bien avant celle-ci
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:36
résinstalles le jeu, si ta tout essayé avant ca
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:05:57
J´ai aussi deja essayer de le réinstaller, mais toujours pareille!!! Il doit bien avoir une solution!
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:36
le coup du lecteur dvd, cest pas ca ? apparemment ca a marché pour fifi
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:11:17
J´ai aussi écarter cette possibilité parce que j´ai mis les derniers drivers de mon lecteur dvd! Je vais comme meme pas le démonter!
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:13
là je sèche...
formater nest peut etre pas la bonne décision
jvais chercher
leviatan666
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:18:04
C´est vraiment sympa d´essayer de m´aider. J´éspere que tu trouveras la solution ( avant que je la trouve).
leviatan666
Niveau 2
07 avril 2005 à 19:36:35
J´ai meme tenter une restauration systeme mais ca marche pas non plus! Je crois que le probléme vient de ma carte graphique mais je sais pas quoi faire
leviatan666
Niveau 2
09 avril 2005 à 18:07:48
C bon ca marche!!! En fait c´est ma connexion internet qui avait merdé pendant le telechargement d´une mise a jour.Donc j´ai tout désinstallé,j´ai nettoyer avec easycleaner puis tout réinstallé ( a peu prés 1h30 le tout).