CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre son niveau a counter??

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:59:09

:salut:
je voudrais savoir mon level a counter.
je suis déja allé sur le topic qui parle de ça mais je n´ai rien trouvé.
alors je fais un peu près 10 kills pour 6 deaths
:merci: d´avance

fred_le_tueur2
fred_le_tueur2
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:03:52

tappe " rank " sur le serveur pour savoir

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:04:05

je dit midle+ ;) a+

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:11:11

Sa depend du niveau du serveur!!

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:12:21

rien avoir , tu dois etre un low voir low+

ms jamais middle + , t fou toi

beaucoup de gens se surestime et je trouve sa chiant voila c mon point de vu

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:14:25

C´est clair c´est comme l´autre qui avait fait un topic : Je cherche une team Mid++ xD

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:24:39

http://www.csports.net/
va la dessus et tu recherche ton nom mai si ton nom a de caractères speciaux il y sera ptet pa

vou pouvez m´expliker a koi corespn midlle+...
et me dire se ke c

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:29:14

le niveau "middle++&Cie" c´est pourrie, voila.

Ne l´utilise pas :p

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:33:35

Middle+ c´est la plupart des joueurs qui connaissnt pas leurs lvl et qui jouent sur des serveur de noob... :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:33:38

:lu: g cherch 1 time hight ++ g joue dpui 1semène mé ge suie kd mm tro for als vla donc recruté mwa sui 1 pgm hight ++
msn : superbogosseplayboy@hotmail.com

thug_
thug_
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:36:59

vous lui avez tj pas repondu..."comment avoir une idée plus ou moins precise de son level ?"

izual7
izual7
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:39:24

en faisant des matchs :)

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:40:17

Bah tu le détermine.

WallJump :d) Ptdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:41:26

tjs pésorn ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:50:53

moi au contraire, je trouve que la majorité se sous estime.
oui, pour moi middle sa ve dire moyen, et donc moyen c plutot une personne qui est de tps en tps dans les positif et aussi de tps en tps dans les négatif.
et donc middle+ c kelkun qui est souvent dans les positif meme si des fois il est dans les négatif.
bref, j´éspère que vs m´avez compri.
mais sinon, si je me fi (fier) a vos truc, je diré que je suis low+
voila !! !!

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:05:10

Walljump :d) oué ns on ve bi1 te prndr ds la team le nom c [OnéDéPgM] on cherhc ossi un sniper lvl hight++

Imaginez un mec qui dit ça sérieusement :hum:

J´ai la même opinion que evangelion :)
Selon moi on peut pas vraiment voir son niveau en ffa ( même si ça le reflète ), mais plutôt en match.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:18:05

C´est simple y´a pas de machine pour connaitre son level.

Les 2 seuls moyens selon moi c´est: les scores de match contre des teams dont on connais leur niveau mais surtout voir jouer la personne.

sadismus
sadismus
Niveau 5
21 septembre 2005 à 14:42:27

pr le snipe high++, c´est moi! On me nomme le grand PGM du snipe. j´ai meme réussi à tuer deux personnes à l´auto sans me faire tuer!
contactez moi vite!!

sadismus
sadismus
Niveau 5
21 septembre 2005 à 14:43:39

pr le snipe high++, c´est moi! On me nomme le grand PGM du snipe. j´ai meme réussi à tuer deux personnes à l´auto sans me faire tuer!
contactez moi vite!!

La vidéo du moment