moi au contraire, je trouve que la majorité se sous estime.
oui, pour moi middle sa ve dire moyen, et donc moyen c plutot une personne qui est de tps en tps dans les positif et aussi de tps en tps dans les négatif.
et donc middle+ c kelkun qui est souvent dans les positif meme si des fois il est dans les négatif.
bref, j´éspère que vs m´avez compri.
mais sinon, si je me fi (fier) a vos truc, je diré que je suis low+
voila !! !!