voila je n´arrive pa ecrire sur ma banirere comment faire ?? ? merci de repondre PS_a la place des nom de la team et tout c ecri :tecte I text II votre message
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:22:55
Huhu ai pas tout bien compris
Réexplique stp... ^^ sinon t´as pas screen?
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:24:36
christo77pes4
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:25:06
look http://axiom.expert-gamers.com/ c chelou
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:26:31
c´est pas chelou , c´est laid ;)
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:26:45
Soit tu modifie avec Photoshop ou alors dans le panneau d´admin tu peux normalement, j´ai desp otes qui ont réussis ^^
christo77pes4
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:27:17
Que faire aidez moi plizZzZzZz
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:27:39
prend pas roxorgamers quoi ...
christo77pes4
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:29:12
http://axiom.expert-gamers.com/ roxorgamers ?. .. bon moi ossi g deja vu des site ou ca fonctonnai ... sur le panneau d´admin sa marche pa photoshop je lai pa que faire :´(
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:30:11
oups oups oups .. c´est pas roxor , dsl
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:38:13
Bahhhh j´en sais rien en plus je crois que tu peux pas prendre la bannière pour la modifier
Change de thème de toute façon il est pas génial (enfin j´ai pas quoi ^^)