Venez jouer un peut à Counter Strike 2 Dimention ca serait bien, faite vous des TEAM etc... ma team cherche un adversaire pour ce soir 20h30 (3 joueur max par équipe)
contacter moi par MSN Darkvador88@hotmail.fr
merci d´avance ! ;)
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:17:27
9a fait ton combientième topic sur ce jeu? on est sur le forum css là tu savais?