Ok je sais y a plusieurs topics la dessus g vu mais g pas plus avancé entre celui ki di alé dans telle dossier y aura un fichier vtf ki apparaitra et ke dal etr celui ki donne un lien d´un logiciel ki ne fonctionna po je v pas alé bien loin donc je disais. -> Pour créer une animation , il vous faut une suite d´image ! Vous pouvez créer cette suite sous photoshop par exemple ou alors prendre plusieurs images complètement différentes et en faire une animation !
seulement moi ce n´est pas une suite d´images puisque mon image est déja animé g rien a faire g juste a la mettre oui mais comment?si quelqu´un peu m expliqué ça serait sympa merci pour celui qui le fera.