CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intrusion sur le RCON de notre serveur!!

dje27
dje27
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:31:55

Voila le problème, lors d´une partie sur le serveur de ma team, une personne qui à rejoint le serveur à réussi à utiliser la console, certainement en trouvant le RCON password.
Mais soupçon viennent du fait que je les transformé en time bomb, et juste après je me suis fait enflammé, sans avoir tk personne et aucun nom d´admin n´est apparu avec le mesage Admin ... have burn USERNAME. Et toute ma team a confirmé que ce n´est pas eu qui m´on brulé. Et l´autre est parti juste après comme par hazard.
J´ai réussi à retrouver cette personne, il m´a avoué avoir utilisé un programme pour gérer le RCON sans etre admin.
Comment se proteger face à ces intrusion dans le RCON, ou sur les piratages de serveur a distance?

nebu22
nebu22
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:47:43

Tu met un rcon plus complex, c´est sur si ton rcon c´est style "css" c´est pas tres dur à trouvé.

dje27
dje27
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:49:24

Ouai ca je sais, mais il l´a pas trouvé au pif comme ca, il a utilisé un programme ou autre, j´ai efféctivement changé le rcon en rajoutant des ciffres et des signes pour qu´il soit plus complexe a trouver. Mais a par ca, il n´y a rien d´autre a faire?

nebu22
nebu22
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:50:53

Apar si il a acces au ftp du serveur je vois pas comment il peus "gérer le RCON". Façon mani admin pluning na rien à voir avec le rcon.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:51:15

Salut il est possible, que un membre de ta team a fait un peu le bordel avec le rcon ou la donné à une autre personne aussi..

dje27
dje27
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:01:58

non ca je pense pas. En plus je suis seul a gérer le serv du debut à la fait, eux ont juste le menu admin de mani, il utilise meme pas le RCON de toute facon.
Et nebu22, je sais que ca vien pas du mani admin.Il suffit qu´il est chopé le RCON avec un programme, et fait ma_burn <username>, c pour cela qu´aucun nom c´est affiché sur mon ecran.

dje27
dje27
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:03:51

Tant que j´y suis, personne ne sait comment faire pour que les gars recule a fond lors de leur mort, il sont projetés en arrière de facon violente.
J´ai tout mis quasiment sur mon serv, genre counter-bet, top_killer et autre, mais ca j´arrive pas?

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:38:21

Supertsnake, t´es bien placé pour parler, de vols de rcon, parceque passer le notre aux jvc, c´est bien bas ;)

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:47:16

Dja, pour les propulsions, c´est phys_pushscale 99999999

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:55:44

Carth- Posté le 20 septembre 2005 à 17:38:21

Supertsnake, t´es bien placé pour parler, de vols de rcon, parceque passer le notre aux jvc, c´est bien bas ;)

C’est nouveau tu as inventé ça quand hier ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:58:14

Ta balancer le rcon de notre serve sur le forum....

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:05:07

Le mot de passe rcon "circa" ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:07:43

:oui:

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:09:40

On l´a changé, on est pas aussi c*ns que toi :)
Jte connais, c´est pour ca que je mets des * :)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:12:29

On l´a changé, on est pas aussi cons que toi :)
Jte connais, BANNIS MOI !! ! :)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:14:16

Si ça te fais plaisir Carth. Moi aussi j’ai change mon rcon.

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:22:01

:rire: M´en fouts de ton vieux serv de lows.

dje27
dje27
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:27:33

Merci pour le puscale99999 j´vais tester tout de suite.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:04:20

Pour ton probleme de rcon (yen a qui save pas rester dans le sujet sur ce forum..)

suffit de regarder le LOG de ton server

si ta un verygames alors tu le trouveras la

../logs/console.log

tu verras toi meme qui a fais quoi durant la journée

La vidéo du moment