Voila le problème, lors d´une partie sur le serveur de ma team, une personne qui à rejoint le serveur à réussi à utiliser la console, certainement en trouvant le RCON password.
Mais soupçon viennent du fait que je les transformé en time bomb, et juste après je me suis fait enflammé, sans avoir tk personne et aucun nom d´admin n´est apparu avec le mesage Admin ... have burn USERNAME. Et toute ma team a confirmé que ce n´est pas eu qui m´on brulé. Et l´autre est parti juste après comme par hazard.
J´ai réussi à retrouver cette personne, il m´a avoué avoir utilisé un programme pour gérer le RCON sans etre admin.
Comment se proteger face à ces intrusion dans le RCON, ou sur les piratages de serveur a distance?