bon j´ai regardé et personne n´avait demandé, donc j´aimerai savoir: comme H-L² va sortir sur XBOX, y´aura t-il une version XBOX de CSS?
sat2003
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:37:45
mdr CSS sur xbox sa lfait pa
D0_0M
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:54
pk? franchement CS sur xbox je le trouve vraiment bien, et comme ( je crois) CSS utilise le même moteur graphique que HL², je vois pas où est le problème?
sat2003
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:51
un hs a la big manette
SkullBusterQC
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:36:27
Il sera bien évidamment en mode multijoueur dans halflife 2 sur le net avec une bonne connection cest jouable, mais j´ai pas de source officiel...malgré que ta question est bonne
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:48:46
bah on va attendre un peu, je vais attendre qu´il sorte officiellement sur PC, on verra le succès qu´il aura ( a mon avi il sera énorme), puis on verra ce que Valve nous réservera.
D0_0M
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:49:17
pour vos réponses, j´apprécie qu´on me réponde enfin sur un forum CS!