qui vas achetr le pack qui va sortir le 26 septembre?
quel pack ... ?
le pack de 12!
lol 12 litres ^^
les 12 quoi bières????
je preennddd......
Le pack ou y´a juste CSS...
Pourquoi tu veux qu´on l´achètent? On l´a déjà CSS...
sa mintersse pa mai jve just savoir le prix
la question a blanc...
Je crois qu´il vaudra 30€ je suis plus ur
moi je le prends car avec mon autre compte c´st comme si il n´existait plus donc je vais faire ce que je veut avec mon compte de maintenant
cheat
puis pour 30 euros c´est pas cher s´il ils mettent DoD:Sources
TheBigLebowski6 Posté le 20 septembre 2005 à 15:09:16
jamais voyons
au fait steam sera encore dans counter? ou c´est valve qui s´en vas
j-6
Sé qoi DoD:source ??
day of defeat source
sé koa le baichraile ?? ???
est ce qu´il est bien day of defeat sources????
C´est le 1 mais avec havok, les graphismes seront comme avant excepté l´eau, la fumée et le explosions..