quand je clique sur le raccourci de cs:source jobtiens ce message: cache nedds repair :´(
donc si quelqu´un sait comment y remédier ce srait sympa car g rien trouvé sur ça encore
merci davance de votre aide
SR94
Niveau 1
13 novembre 2004 à 18:52:36
Jai le meme probleme personne a une solucion?
THorrr4
Niveau 2
14 novembre 2004 à 12:04:13
Moi ossi j´ai le même problème...
SR94
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:43:30
up!
boofrak
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:00:42
Moi ossi c la merde ce doit être une nouvelle mise a jour
SR94
Niveau 1
17 novembre 2004 à 09:44:31
Je crois avoir la reponse je la test et je vous dit si sa marche
SR94
Niveau 1
17 novembre 2004 à 10:43:30
Voila jai trouvé la solucion! -------------------------------------- Allez dans votre repertoire steam x:\program files\Valve\Steam Dans ce dossié suprimé le fichier clientregistrery.blob lancé steam, steam fait une MAJ et crée une nouveau clientregistrery.blob copié le ds votre rpertoire css!! And enjoy ---------------SR_94-------------------
Baab
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:18:45
Sa change rien ton truc!
SR94
Niveau 1
26 novembre 2004 à 11:58:58
Si sa change rien delete le blob é sa devrait allez et si t tjr pas content tu fait comme tout le mon de tu lachete
scytal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:18:28
SR94
MERCI de tout coeur, OUI sa fonctionne! alors Je te remerci beaucoup! erreur 116: cache needs repair sa marche grace a sa!
LEAMINGS
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:20:09
enfin un probléme résolu proprement
Baab
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:59
Sur un autre site y disai kil fallai suprimer le repertoir steamapps et sa marchai, pa besoin de sup client.blob ou cher pu koi ^^