slt a votre avi esque je met des image a cote des map ou je met directement les maps ? ??
arnaud015
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:19:14
le site c http://louislefloch.free.fr alor je doi mettre des image ou non ?
Dark_Sith
Niveau 7
02 novembre 2004 à 01:21:58
Avec des images c´est toujours mieux. ( ça te donne une vue global de la map, si tu l´as trouve laide tu passe ton chemin) Avis de webmaster. Après tu fais ce que tu veux ; -)
Dark_Sith
Niveau 7
02 novembre 2004 à 01:25:18
Je viens de matter le site, y´a déjà des images... Je crois que c´est bon comme ça, pas besoin d´en avoir plus 1 image d´ensemble ça suffit.
SpherePyramidal
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:12:16
serieux c GG c bien de voir a koi ressemble la map ou meme pour les skins d´ailleurs g kiffer le skin du tero noir avec les allstarz blanche au pied serieu si tu en trouves d´autres hesitent po a les mettre sur ton site jkiffe car les 2 pov skin de css on s´en lassent vite