Venez sur le forum de ma TEAM (Echo8) il est géniale ! et vous pourez télécharger la nouvelle version de counter strike qui est COUNTER STRIKE 2 DIMENTION
-seti-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:50:50
c´est connu depuis bien longtemps...
Joe-Ruike
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:53:54
Oui mais ca n´empéche pas que les joueurs intéréser viennent jouer dans ma TEAM ou libre
http://10034.alloforum. com (pa d´éspace entre le . et le com
Thartz
Niveau 8
20 septembre 2005 à 07:41:30
on peu le telecharger ou ??
Joe-Ruike
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:47:19
Tu peut l´avoir à cette adresse http://www.cs2d.com/?p=files ou demande moi sur msn c plus pratik ;)