slt g un probleme avec ma carte graphique c ke en faite kan je lance css ben sa me met ke les pilotes sont depasés ensuite ils me disent de cliker sur le lien ( je clik) puis sa me menmene sur un site et la je comprne pas pcq lordi je vien juste de lavoit ojourdui