comment mettre le jeu, ou la carte en directx 8 pour que ca rame moins ? ?????
r113r
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:58:06
CLique droit sur counter strike source, propriétés, option de lancement et la tu tape " -dxlevel 80"
urlerderire_
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:20:31
oh ? ? si ca marche merci bcp bcp bcp ! !
benco2
Niveau 5
02 novembre 2004 à 02:09:35
et alors oui sa marche tu peut ossi metre en dx 7 ou 6.1 mais tu voit la diference car c bien bo de voir afficher directx 8 mais si sa fait pareil que le 9 sa sert a rien as tu vu reelement la difference? tu as koi comme carte graphique
urlerderire_
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:21:20
g une geforce FX 5900 ultra d´ou le fait que je veuille mettre en dx8