voila la team aXiom a ouvert ses portes ^^
c´est une team lvl low + qui fait des war tout les week end et qui joue la semaine nous avons pour ambition d´avoir un serveur et jouer clan france voila ^^
le tag se presente de cet façcon ´aXiom`||´pseudo`.
c´est tout a+
http://agresive.expert-gamers.com/