Bon, ce que je vais expliquer n´est pas si simple, et si je m´exprime mal, dites le moi, merci...
Ce que je comprend pas, c´est que source n´est pas encore sorti ( enfin je croi) et lorsque je vais sur steam, et que je met dans les filtres COUNTER STRIKE : SOURCE, y a déja des serveurs... comment ca se fait que des personnes y jouent déja ?
Enfin... si vous me répondez qu´il est déja sorti en france ( ca m´etonnerai), svp dites moi dans quel magasin je pourrai l´acheter. Merci