Bonjour je voudrais savoir comment rajouter des bots une fois la partie demarrer ? pcq en faite quand je cree une partie je peux mettre n´importe quel nombre de bot !a udemarage de la partie je n´en n´es qu´un.
yaolo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:32:50
ADD_BOT_CT ADD_BOT_T
Carth-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:34:01
Fais ce que dit Blacktroll + mp_autoteambalance 0 et mp_limitteams 0 Dans la console: http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=19