voila la team m&m´s recrute des gens interressé.
Level LOW+/MIDDLE
faite votre demande de recrutement sur ce site:
http://madmaster.roxorgamers.com
voila
hip hip hip?
hourra
nightmare ton msn stp
wayne >
Wai pourquoi son msn? tu veux etre recruté? xD
I Just Wanna Live, chacky xD
oai jveu etre recruter x)
trop nul le nouveau icone de jvc ( celui a gauche de l´url sur firefox ) ;/
mon adresse msn est sur le site pour ceux qui ne savent pas mais bon jvous le donne quand meme:
Kefka_503@hotmail.fr
Nebu -> Nouveau ? C´est le même depuis 1 an xD
c klr sa a toujours été le meme sur jvc.
Carth > Non regarde : http://img176.imageshack.us/img176/1985/jvc8se.jpg
Ben oui, ca jviens de le remarquer, ctrl+f5 vider le cache, on dirait que t´as fait qqch aujourhui toi xD