Salut à tous, je debute dans le mapping et j´ai un gros probleme je n´arrive pas a mettre la lumiere du jouer ! Pourtan j´ai créé une entité light_environnement et quand j´ai lancé ma map je voyé rien a par du noirAidez moi svp