je propose ici de vous defiez mutuellements
je commmence a innauguuré ce post en posant mon msn pour ceux qui oseront me defier :D
Gare a eux
yanntb@aol.com >>msn
osez mes amis osez provoquer la rage de l´ennemi
c´est du 1vs1?
quand tu veux gars!
Quoi comme défis? Style Jouer avec des mouffles? xD
Prendre la Souris de lautre main
non c´etait pas drole
Ca peut etre marrant de jouer avec des mouffles lol
ViewtifulJoe Posté le 18 septembre 2005 à 17:32:30Prendre la Souris de lautre main
sérieu il faudrait le faire ça LOL
on inverse tous nos contrôle (gauche droite patati patata, enfin vous me comprenez lol) et on se fait un match sur le serveur ^^
On pourrait faire des FunWar avec le mod Warcraft xD
LOL kan jentendait defi je pensait a 1vs1 ou 5vs5 ou des match fun enfin bref ce kil vous passe par la tete !! moi jai deja un defi programmé :D