Avant de poster ce topic jai
mais pas de reponse alors je demande , mais avant tout j´explique :
Depuis un presque 1 ans je jouai a css , jai demenager et jai perdue le pass de mon compte Steam (balot) , apres l´avoir retrouver (3 mois plus tard) je voulut faire une patie de css (normal apres 3 mois sa demmengait) , avant bien sur steam ce met a jour , apres cette mis a jour jai la regretable surprise que quand jai voulue lancer css il me dise :
Error : Unable to load engine.dll
Si quelqun a trouve la salolution a se probleme quil me le dise parce que jaimerai bien rejouer 