CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire marcher css

kawak123
kawak123
Niveau 6
11 août 2004 à 21:45:54

bonjours a tous , jai reussis a avoir le preload de css et je sais pas pourquoi car jai rien fait . ... jai juste vu que mon modem telechargeais pis dans monitor quelque chose telechargeais mais la jai le fichier . gcf et je peut extraire son contenue mais je sais pas comment pouvoir faire marcher cs source . ... jaimerais savoir comment svp et je suis sur que sa pourais aidé plusieurs autre personne.

Merci d´avance

gahemir
gahemir
Niveau 2
11 août 2004 à 21:50:06

attend le 16 aout pour y jouer c tout :)

kawak123
kawak123
Niveau 6
12 août 2004 à 02:58:03

ouais je vais esseyer meme si sa fait genre 2 ans que jattend hl2 . ... jpense que je vais faire une depression bientot ! !

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
12 août 2004 à 19:57:08

pathétique Kawak

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
12 août 2004 à 21:31:50

Minable , Sabrina :nonnon:

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
13 août 2004 à 20:08:14

Kawak123 commen ta fait pour etraire le fichier ?

kawak123
kawak123
Niveau 6
13 août 2004 à 20:44:37

apres quelque recherche sur le net et sur mirc jai trouver un site ( je le dit pas :P ) que jai telecharger cs source avec tout les fichier meme le . exe et les . dll et avec tout les cracks des dll mais il a une erreur et il faut attendre la patch ( mempatch )

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
14 août 2004 à 00:19:38

envoie l´adresse :-)

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
14 août 2004 à 03:27:33

kawak voici mon msn :) :) :)
jeyflip@hotmail.com

mddee
mddee
Niveau 8
14 août 2004 à 11:36:52

Steam bann faudra pa te pleindre aprè

VooDooS
VooDooS
Niveau 2
14 août 2004 à 16:32:05

ENVOIE LE MOI PLZ
msn: voodoos_killer@hotmail.com

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
15 août 2004 à 17:19:34

1) On télécharge TOUS les fichier que je viens de donner

2) On extrait le contenu de l´archive de la version nocrack dans un dossier, je l´ai nommé chez moi " X:/CSS"

3) On extrait dans le même dossier le crack et on écrase les anciens fichiers si on vous le demande

4) On lance Steam, on fait les dérniéres updates et dans le dossier de Steam on copie le fichier " clientregistry.blob" pour le coller dans le dossier de CSS que vous avez créé et on écrase l´ancien fichier

5) On ouvre avec notepad le fichier " steamapp.cfg" dans le dossier de votre CSS et on modifie les lignes suivantes vomme je vous l´indique ( vous adapterez pour la 2eme et 3eme ligne):

steamappid=10
steaminstallpath="X:/tondossier"
steamappuser=tonemail@tonopérateur.com

6) On créé un racourci du fichier " HL2.EXE", puis on fait clik droit dessus, propriétés, racourci et on modifie la case où vous verez le chemin d´accés vers votre " HL2.EXE" et vous ajouterez aprés les guillemets -steam -game cstrike ( faites un éspace entre les guillemets et le premier tiret)

7) maintenant vous pourez jouer en double-clikant sur votre racourci

La vidéo du moment