nous cherchons un war pour samedi prochain 5vs5 nous avons un serveur notre lvl : ont sais pas trop je crois low ++
si quelq´un et interesse prenais mon msn : pipo17@hotmail.fr
Spidermat38
Niveau 6
03 octobre 2005 à 09:36:05
Je ve bien faire parti de ta team mé je narrive pu a allumé mon pc (je sui pas sur mon pc la) donc d que jarrive a le rallumé je te parle sur msn ok ?
tralfaz089
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:35:32
Salut a vous, j´ai une question : Comment ont fait pour prendre un screen d´un logiciel , je veux dire quel touche pour le faire et ou le voir apres ?? ? de repondre
tralfaz089
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:48:47
c´est ou on peut trouvez des wars , parce que ici dés qu´on gagne sur ce fiorum soit apres on on dit ue c etai la chance ou soit on cheat???