CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ...[[SP£TSN@Z]]... Recrute

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:28:48

oui :gni: Je viens de découvrir ca ce soir :gni: ^^

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:29:02

Sa arive des haut et des bas

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:30:09

et sais pas grave les IG ont revera un war mais pleas il a 1 membre qui fait le con donc rien de se qu´il dit ont le pense

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:36:17

Allez j´y vais a ++ all . Et gg a ceux qui ont fait la war

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:36:40

Bonne nuit :-)))

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:40:18

merci beaucoup de ta compréanssion et je te shoute une bonne contuniation avec ta team . et aussi la prochaine fois que vous gagner ne vous moquer pas des autres en public ( swat ) nous est-ce qu´ont vous humilit ? :-)))

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:52:14

Au fait un trucs : Si quelque a l´exprérience de team ou mm de co u leader , peut venir chezz nous car la on cherche un bon leader pour notre seconde section

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:55:18

ouai et ont peut remercie nexdilL pour avoir motife les troupes comme si s´etait des chien de merde je vous dit sa sais un bon stratégie :-)))

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:56:13

oue lol . Et moi je vous motive jamais ou quoi??

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:59:22

:non:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
02 octobre 2005 à 00:00:15

Mais quel

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:06:03

Postée par Tr@lfaz089 le samedi 01 octobre 2005 à 22:56

Youpi !! !!! Bravo a tous , pour cet victoire face a des middle++ les

  1. Insecurity.Gaming.

Sur le score net de : 32/16
Parfait la war !! !!!
Bravo a ceux qui ont jouez et merci a clark qui nous a aidez .
Les ...[[SP£TSN@Z]]... sont en train de se faire un nom dans css !! !
Continuez comme ca et la ont est imbattables!!!!!!
La suite promet!!
Encore bravo a tous et gg !! !!
Les ...[[SP£TSN@Z]]... en force!
Allias Tr@lfaz089 Le Ledear ( qui est tout aussi content )

ROFL !

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
02 octobre 2005 à 00:15:36

ns ne sommes pas midd+ mais low+ lol sinon encore gg

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
02 octobre 2005 à 00:25:30

nous ont vous considere comme middle voir middle + :oui:

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 octobre 2005 à 08:38:46

non mais j´etait pas dans la line-up donc s´etait des low-- xD

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:57:57

Bravo, je m´attendais à votre victoire biensur . :-) .

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:00:21

"Youpi !! !! ! Bravo a tous , pour cet victoire face a des middle++ les

  1. Insecurity.Gaming.

Sur le score net de : 32/16
Parfait la war !! !! !
Bravo a ceux qui ont jouez et merci a clark qui nous a aidez .
Les ...[[SP£TSN@Z]]... sont en train de se faire un nom dans css !! !
Continuez comme ca et la ont est imbattables!!!!!!
La suite promet!!
Encore bravo a tous et gg !! !!
Les ...[[SP£TSN@Z]]... en force!
Allias Tr@lfaz089 Le Ledear ( qui est tout aussi content ) "

:rire: imbattables, nom dans css, spetnaz en force . Que du bonheur du temps pour une team CS j´aurais seek war contre vous pour me marrer.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:02:56

Il est heureux c´est normal :coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:04:05

moi aussi je m´attendais a cette victoire :fete:

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:04:49

Mais lol la news. Ils ont gagné une war et c´est parti, attention au PGM !!
Je me présente comme Co-leader de cette magnifique Team qui s´est forgé un nom dans CSS et qui est IM-BAT-TA-BLE. :oui:

La vidéo du moment