CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ...[[SP£TSN@Z]]... Recrute

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:43:11

dont tu vera pas la war de samedi :question:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:55:32

Essayez de venir si notre serveur meme si c´est un priver venez :up:
:merci:

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:07:33

war samedi? jvai faire un effort et jouer allongé, ca fia les peks :)

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:14:16

Salut a tous c´est pour vous dire qu´on a gagez a l´instant face au IG sur le score de 32/16!!!
Les maps ont ete Dust2 et Cbble !! !

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:15:04

Bien joué :)
évitez les insultes a la fin :)

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:16:22

ok :merci: carth

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:17:33

c´etait plutot vous ( enfin moi j´ai rien dit je suis pas un ange non plus ) Mais ont ses donnez a fond sur tous les wars et donc voila , le prend pas mal Carth mais vous avez du nous sous estimez!!! ( Je me vante pas )

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:19:18

Non, tu as raison, on a voulu se la jouer pubmasters on s´est rétamé comme des grosses merdes. C´est en tombant qu´on apprends a se relever :).

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:19:45

mdr, on a joué tout dust et la moitié de cbble en fun avec pioupiou et shotgun et ca sétonne de gagner :lol:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:20:55

:merci: de ta sinceritez mais pourqoi sous estimez les adversaires??? Nous quand on fait chaque war on ne sous estime jamais !!

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:19

Ben, avant la war, vous étiez pas vraiment bons on va dire

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:23:17

parce que qd on win vs ak une bonne team qui mets des one shot ak on se dit qu´on va pas losse vs une team qui full bcp ^^ mais en même temps à css + tu full + tu frags c la devise lol. sur ce gg qd meme bonne continuation.

[37]
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:24:21

non pas vraimnet mais quand j´ai apris qu´ont jouer contre vous ont sais bien prépare ps : tr@l onty a souestime un adversaire les predalien qui ont a quand meme bien gagner :)

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:24:51

ok , nous en avant war on se donne jamais a fond et c´est peut etre ca la force d´une team...

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:25:02

lol c´est pas en tirant balle par balle quand joue mieux,c´est clair que ca fait plus classe mais je trouve que rien ne vaut les full maitrisés...

Quoique j´ai encore un peu de mal avec ca :gni:

(le smiley qui fait bien boulet :d)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:25:43

ouais mais là tu sentais que ct pas maitrisé :/

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:25:45

mdr je voulais pas mettre le :d) Je voulais juste mettre un :D et fermer la paranthese ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:26:32

loutredesmers Posté le 01 octobre 2005 à 23:25:43
ouais mais là tu sentais que ct pas maitrisé :/
__________________________
J´étais pas la :gni:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:27:04

Apres si une bonnne team perd contre un peu moins fort qu´eux faut pas le prendre mal , des stupides defaites ca arrive , comme en foot...

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:28:04

qd je dis ça je parle pr ns les ig lol je sais pas si c du français correct mais bon ... lol

sinon g remarqué que tu aimais bien les :gni:

La vidéo du moment