Essayez de venir si notre serveur meme si c´est un priver venez
mikemc
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:07:33
war samedi? jvai faire un effort et jouer allongé, ca fia les peks
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:14:16
Salut a tous c´est pour vous dire qu´on a gagez a l´instant face au IG sur le score de 32/16!!! Les maps ont ete Dust2 et Cbble !! !
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:15:04
Bien joué évitez les insultes a la fin
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:16:22
ok carth
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:17:33
c´etait plutot vous ( enfin moi j´ai rien dit je suis pas un ange non plus ) Mais ont ses donnez a fond sur tous les wars et donc voila , le prend pas mal Carth mais vous avez du nous sous estimez!!! ( Je me vante pas )
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:19:18
Non, tu as raison, on a voulu se la jouer pubmasters on s´est rétamé comme des grosses merdes. C´est en tombant qu´on apprends a se relever .
mikemc
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:19:45
mdr, on a joué tout dust et la moitié de cbble en fun avec pioupiou et shotgun et ca sétonne de gagner
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:20:55
de ta sinceritez mais pourqoi sous estimez les adversaires??? Nous quand on fait chaque war on ne sous estime jamais !!
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:19
Ben, avant la war, vous étiez pas vraiment bons on va dire
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:23:17
parce que qd on win vs ak une bonne team qui mets des one shot ak on se dit qu´on va pas losse vs une team qui full bcp ^^ mais en même temps à css + tu full + tu frags c la devise lol. sur ce gg qd meme bonne continuation.
[37]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:24:21
non pas vraimnet mais quand j´ai apris qu´ont jouer contre vous ont sais bien prépare ps : tr@l onty a souestime un adversaire les predalien qui ont a quand meme bien gagner
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:24:51
ok , nous en avant war on se donne jamais a fond et c´est peut etre ca la force d´une team...
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:25:02
lol c´est pas en tirant balle par balle quand joue mieux,c´est clair que ca fait plus classe mais je trouve que rien ne vaut les full maitrisés...
Quoique j´ai encore un peu de mal avec ca
(le smiley qui fait bien boulet
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:25:43
ouais mais là tu sentais que ct pas maitrisé :/
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:25:45
mdr je voulais pas mettre le Je voulais juste mettre un :D et fermer la paranthese ^^
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:26:32
loutredesmers Posté le 01 octobre 2005 à 23:25:43 ouais mais là tu sentais que ct pas maitrisé :/ __________________________ J´étais pas la
tralfaz089
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:27:04
Apres si une bonnne team perd contre un peu moins fort qu´eux faut pas le prendre mal , des stupides defaites ca arrive , comme en foot...
loutredesmers
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:28:04
qd je dis ça je parle pr ns les ig lol je sais pas si c du français correct mais bon ... lol