CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ...[[SP£TSN@Z]]... Recrute

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:10:02

Jcomprends pas comment cette team peut avoir son topic et pas la team la plus "importante" du forum (niveau habitués)...

lockman
lockman
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:15:33

ouai on est toujours sur le forum et tout la on est la team la plus actives et ya *** qui délète tout ce qu´on fait

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:08:41

je crois que vieuw et jaloux sur les IG et sinon je lui demande sont raison tout le forum attnd sont reponse :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:13:31

Il a déjà dit pourquoi même si c´est stupide u_u

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:27:28

WallJump pourqoi tu me traite de gamin on se connai meme pas . Je sais que sur le serveur je m enevre vite

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:08:34

Allez on continue toujours a recruter !!

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:36:19

On se connait pas ? rtcw_snipe@hotmail.com si tu te souviens, j´t´ai supprimé y´a un moment. Ancien T3k Hariken, t´as voulu être T3k et quand je t´ai dis que t´étais pas accepté tu m´as insulté de tout les noms et t´es parti faire tes clans de noob.

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:14:25

mais quel je t ai pas insulter . ( ou j ai oublier mais passe ton site pour me rapeller

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
23 septembre 2005 à 00:14:13

clan de noob qui nous :qustion: mais s´est un vieu histoir sa laisse tomber vo perdonner dans la vie :) et etre tranquille aprés tout sa reste un jeux bon pas comme les autre masis sa rest 1 jeux pas la peine de dire qu´ont et des noobs ou fde insulte quelqu´un car il ta pas accepte dans la team mais bon tous sa sais du passe

si une team veut faire un war contre nous qu´il nous le dit ici :merci: d´avance

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:18:56

Talfraz est une personne qui s´enerve vite. Il peux insulté votre famille en moin d´une minute pour lui avoir sortis un petit truc qui lui plait pas. Voilà donc son grand default. En dehors de ca il est calme mais cela dit c est pas une raison. A toi de te calmé .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:19:47

Carth- Posté le 19 septembre 2005 à 22:10:02
Jcomprends pas comment cette team peut avoir son topic et pas la team la plus "importante" du forum (niveau habitués)...

Pour toi il y a une raison, et pour lui encore pire aprés toutes les insultes que il a dit sur le site qui ont été effacé. Je vias voir avec view pourquoi il a droit a son topic.

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:24:42

Quoi je peut jamais avoir un propre topique????
Vous voulez que j arete tous et meme cs ?? ? Suffit de dire et jme casse!!!
Rien a battre , et stikmou a ce qu´il dit sur moi c´est vrai que je m´énerve vite et a tous ceux que j´ai insulter bein je m´excuse . parce que quand suis énerver les insultes "vole" et j´arive pas a me calmer quand j´ai les nerfs .

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:20:21

je vous rapelle que ont recrut toujours et que mtn nous avons un serveur aussi

nous recrutons de gens apartir de low ++ middl - voila

:)

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:25:06

IP ?

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 00:04:16

voici l´ip 213.251.148.156:27040 mais s´est un privé un publique arrivera trés bientot aussi

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:11:15

:up:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:49:32

Bon nous avons le serveur mais en question de reglage on galere un peu beaucoup. Déja comment on fait pour ouvrir la console ( on la acheter sur verygames) :up:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
26 septembre 2005 à 22:21:42

:salut: notre serveur est bien regler ( enfin reste a mettre des trucs ) et nous ouvrons les portes
Voici l´IP: 213.251.148.156:27040 PASS:spetsnaz
12slots
Merci d´etre nombreux!!!

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:25:30

et merde mon leader était vraiment oblige de regler un wa contre les IG bon d´un cote sais bien ont evolu seulemnt si ont joue contre des equipe + fort car si ont rest toujours a jouer contre des low ++ ont va pas evolu je sais que vous osef de ma vie mais bon :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:37:26

osef oui, et de tt facon moi je peu pa war en ce momen, pa avan la fin de cette semaine, jatten mon nouvo buro

La vidéo du moment