Carth- Posté le 19 septembre 2005 à 22:10:02
Jcomprends pas comment cette team peut avoir son topic et pas la team la plus "importante" du forum (niveau habitués)...
Pour toi il y a une raison, et pour lui encore pire aprés toutes les insultes que il a dit sur le site qui ont été effacé. Je vias voir avec view pourquoi il a droit a son topic.