Domage que les vac sont terminez trop court a mon gout
dark-maul-37
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:12:06
mias la se comme les vacans je fou rien en cours mais je vaos pas recontre tout ma vien non + et non j´ai fé des rzcherche sur votre line-up et les vidéos je suis asez grand pour vois que cette du fun
dark-maul-37
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:07:51
si quelqu´un veut faire u war contre nous qu´il nous le demande ici d´avance
graystars
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:04:55
Spetnaz powwAaAaA !
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:11:57
Ca vs dit 5vs5 samedi 21h?
on a serv.
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:02:49
parfait passer moi votre site et ont regle sa
Carth-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:07:25
http://www.team-fts.com
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:09:56
carth
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:12:49
te sur que sais eux ?
WallJump
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:27
Tralfaz c´est un boulet.
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:09:07
pk tu dit sa
WallJump
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:09:57
Bah j´vais pas te raconter l´histoire mais en gros c´est un vrai gamin, les mecs comme ça on les prend pas au sérieux.
Carth-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:14:15
Je confirme
Sanka22G
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:02:21
Salut at all je suis low et je viens de demarer sur counter source depuis une semaine cela vous intéresse???
Blaz
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:10:30
Whaou le nom de la team, ca change de SWAT, STARS, PGM, Killers, Tr02labal.fr etc
Sanka22G
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:22:48
tu parle de quel team la
dark-maul-37
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:52:32
du notre ...[[SP£TSN@Z]]... aller sur google image et vous allez de vrai spesnaz
WallJump
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:01
Sur quel topic on est Sanka ?
lockman
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:32:12
heu pk joe ne délète aps se serveur c´ets une honte