euh oublie
mais moi je jouer que depuis 2 mois bon cette pendant les vacanse aussi mais bon je crois qe vous aler nous battre mais pas tellement
je vous rapelle qu´ont recrut toujours et que les demnde de war peuve se pose ici mais pas pour aujour´dui mais pour le weekend prochain 