VALVe ne respecte vraiment pas leurs clients. Après avoir maintes fois repoussé le jeu, ils annoncent qu´HL² ne contiendra pas de manuel dans la version Steam... Mais aussi dans la version boîte ! Même si le manuel n´est qu´un complément facultatif et que l´on peut ignorer, c´est la preuve d´un non-respect et de vouloir avoir encore plus de beaux $. Pour avoir HL², il faudra forcément posséder Internet ( Connection à Steam obligatoire )
. .. De plus, CS : S n´a que très peu de maps, ne contient pas de bots et les musiques, ils ont du oublier le sens de ce mot chez VALVe ( Il n´y en a aucune, AUCUNE ! ) Non, franchement...