hey salut je voudrai savoir si dans se jeux comme dans condition zero il y a des mission avec des bots?
Non ya pas de mission c´est 100 % multijoueur
merci beaucoup supertsnake!
bah il y a hl² avec donc si tu veux t´amusé c´est pas vraiment des missions mais plutot une histoire
Ps : trop laid le nouvO theme
timicute Posté le 17 septembre 2005 à 23:34:56
De rien passe une bonne fin de soirée
---------------Nouveau theme = Beurk