CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI JE PE MEME PAS FAIRE UN PAS

djmixe
djmixe
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:09:16

c de la vrai dobe je bug je pe meme pas faire un pas je c pas si c du lag pourtant mon eumle et desactiver et j ai une conection 1024 k et j ai une tre bonne carte graphique nvidia geforce fx 5200
je c pu qoi faire aidez moi sa urg

djmixe
djmixe
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:12:58

Aidez moi silvous plait je sui deseperer

sat2003
sat2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:47

formate

djmixe
djmixe
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:15:41

nn pourkoi avec medal of honor debarquement allier tous va bien rien bug et avec sa ba c naz

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
31 octobre 2004 à 21:15:49

la fx 5200 est une bonne carte, l´inconveniant c kelle gere le dx9 et ce jeu est en dx9 mais elle gere pas du tout bien le dx9 comme toutes les FX apparemment d´ou le fait que tu rame, moi g une 5900 ultra et je rame aussi donc bon lol

sinon pour gagner un peu de ping je te conseille cette config
rate 8500
cl_updaterate 10 ( si ta seulement 128k en upload)
cl_cmdrate 50

djmixe
djmixe
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:17:03

ya pas un booster car je sui nul en CG je conai just le nom

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
31 octobre 2004 à 22:41:51

dans steam tu a bien configurer tes paramettres de connection ?
vas dans steam,parametres, internet et regle sur lan/T1 supérieur a 1M ( vu que tu a une connecion 1024 )

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
31 octobre 2004 à 22:45:29

a oui et mets tes drivers a jour et install directx 9.0 c si c pas deja fait :

pour les drivers carte graphique :

pour windows xp/2000
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77

pour windows 95/98/ME

http://www.nvidia.com/object/win9x_61.76

pour direct x 9.0 c :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0A9B6820-BFBB-4799-9908-D418CDEAC197&displaylang=en

kader93
kader93
Niveau 2
01 novembre 2004 à 00:40:16

IL y a une notion du temps tes un bebe tu cest pas marche noob

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
01 novembre 2004 à 01:37:55

Ta carte graphique est nulle a chié change la mdr fx 5200 bonne carte graphique ou vous avez vu sa les gars? vous dites sa pour lui faire plaisir? mdr allez vous recoucher mdr

djmixe
djmixe
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:20:16

nn c bon j ai mi mes fps a 80 et c parfai tout marche merci a tous

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:49:48

moi aussi j´ai la fx 5200 je confirme c´est une carte de merde
mais moi je joue pas avec direct x 9 mais avec le 8 comme ca je tourne a 40fps de moyenne

La vidéo du moment