CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temporairement indisponible 4 mois ?

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:11:02

Bonjour.
J´ai déjà vu 2 ou 3 personnes ayant ce problème, j´ai déjà posté pour ca, mais svp aidez moi !

Quand je lance steam il me met ca:
http://img73.imageshack.uck.us/img73/4550/estnul6vo.png

Attendre, me direz vous, mais j´attends depuis 4 mois.. et toujours pareil !

J´ai écris je ne sais combien de mails et une lettre à steam, je n´ai jamais de réponses.

Franchement si quelqu´un voudrait bien m´aider il serait la bienvenue !

Merci d´avance.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:16:05

ta essayé de telephoner a la hotline de css?? y a le numero derriere la boite du jeu ptetr qu´il pourront t´aider (jcroi kil y a un service pr les pb de connection a steam)
voila jsé pas ske tu peu faire sinon
en esperant que ca regle ton pb
:)

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:21:55

J´ai éssaye :oui:
Je suis tombé sur le répondeur d´un gars avec une voix bizzare et il m´a dit que l´aide en rapport avec steam était indisponible... :(

Dois-je préciser que j´ai éssayé la réinstallation, défragmentation, suicide, reformatage ?
Rien de tout ca n´est efficace, j´ai bien peur de devoir racheter un ordinateur si je n´ai pas de réponses..

vivi44
vivi44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:09

mais le probleme ne sera pas resolu en rachetant un ordi :fou: :fou:

Rachete plutot le jeu ...

En plus il y a écris réessayer plus, sa veut biendire quelque chose XD

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:32:55

sa viens de ton pc je vien de desinstaller et reinstaller ( 50% de css et je peu y jouer) !!

donc ta un probleme où avec ta connection ou avec ton pc !

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:33:31

tien toi aussi ta eu un mec ac une voix bizarre?? on dirai kil parle pas francais
moi aussi j´ai du l´avoir au tel on a parlé pdt 10 minute pr qu au final il regle pas mon pb ...

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:41:30

:lol: Delinquants juvéniles qui ne font pas leur travaille.

D0RG4N < J´avais un prob avec ma connexion mais j´ai acheté un port usb 2.0 pour le wifi, ca va mieu donc ca ne vient pas de là.

Vivi < Racheter le jeu ne servira strictement à rien..

vivi44
vivi44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:57:58

Vivi < Racheter le jeu ne servira strictement à rien..

Bas si a refaire un compte steam qui lui marchera peut-etre ... :ok:

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:19:18

:lol:

Quand je lance steam, il veut se mettre à jour ! Alors je ne peux même pas changer de compte ou quoique ce soit !

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:33:26

Testé par les joueurs, approuvé par steam:

http://img305.imageshack..us/img305/7985/ehouais9iy.png

yaolo
yaolo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:52:04

Bon allez je tente un dernier reformatage, je vous tiens au courant

yaolo
yaolo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:17:11

PUTAIN ! CA MARCHE :fou:
:fete:

La vidéo du moment