quand j essaye de me conecter o serv il reste a charger en marquan recherch de sinfo serveur et il reste comme sa o debut la barre avanc epui poff elle s arete je c pas si je doi atendre car c la premiere foi ou c un bug merci ++
djmixe
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:37:53
Aidez moi silvousplait j a vu quelque screen et sa a laire cool