salut a tous j´ai un probleme quand j´arrive sur un server;ca me met fai quitter le jeu et un erreur apparait: "la memoire ne peut etre read" svp aidez moi!!!merci
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:24:40
lockman
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:25:16
tssss tu connais le mot "rechercher"
d0rgan3
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:26:09
arff on peux pas faire de copier coller adresse :/