counter strike source et mis en vente donc il ny a plus ou peu de probleme de reseau divers bugs etc parce que sinon ils se foute de nos gueules ! jai jouer a la beta bin a chier sa laguer a mort on crever trop vite par rapport a la 1.6 les tirs peu precis vraiment nul a jouer!!!ken et til maintenant svp!!
ps:je ne suis pas un novice dans counter et jai pas nom plus un vieux pc 