vos techniques qui marchent les mieux et précisez les cartes svp
koi géné chui pa n1 mondial mé jfé kan meme environ 20 a chak partie
ba c koi t scores ?
On se moque pas! Juste parle français pour qu´on comprenne mieux!
lol ça s´appelle de l´abrégé
oé mais on comprend pas trop en sms c´est plus long a lire et moins naturel!
Ne surtout pas hésiter à poser la bombe et tirer sur l´ennemi ! C´est lui ou toi !