Voila j´ai CS sources comme je peut pas jouer sur le net je voudrais jouer avec le MBL (multi bot launcher) je l´ai téléchargé mais aprés il me demande une comande Half life ou Counter strike et aprés on doit mettre ou est placé half life et sa devrer marché pas il ne marche pas
J´ai half life 2
Si quelqu´un c´est comment faire
merci d´avance