Voila jaimerais que vous me conseiller pour faire une vidéo de css . Bon pour la faire fraps ?? ????? Puis pour faire le montage etc que me conseillez vous merci de vos reponses (c´est ma premeire vidéo c pour sa )
S3R14L
Niveau 8
17 septembre 2005 à 15:24:38
Une caméra et des chips.
thebigwarrior
Niveau 8
17 septembre 2005 à 15:29:58
En gros tu dois comprendre que tu dois
rombot66
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:42:34
fraps+sony vegas+ un converteur de vidéo, pour réduire la taille.