C´est ici ^^
http://comeapart.com/steam.php
:p Merci qui ?
Heu, merci meme si je prend pas
ok
ça m´interesse mais il dit que la page est introuvable...
moi aussi il ne marche pas !
Clr, le lien est down !
oué mais hier il marchait ! Heuresement que j´ai pu en dl un
si je te donne mon msn, tu peu me lenvoyer please?
pas besion d´adresse e-mail sufit d´aller lahttp://www.cstrike-planet.com/steamskins/
ou encore mieu la http://www.csbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.4
non c´est pas ca, attendez jup date un screen de ce que j´ai dl....
http://img131.imageshack.us/img131/2316/cscompound4ib.jpg
C´est ca avec toutes les maps, avouer que els paysages sont beaux !
up vous le dites si vous le voulez !