Salut a tous,voila je ne savais pas bien où poster ce message mais bon voila joudrais créer une vidéos de cs source et pouvez-vous me donner des noms de musiques pour que je puisse mettre sur ma vidéos . merci d´avance pour vos reponses
the_fragger2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:52:23
si tu te prend genre pgm met du nightwish - the kinslayer ou si t humble met du Lorie mdr
thibleouf
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:54:36
crownless de nightwish
nebu22
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:55:51
I just wanna live Don´t really care about the things that they say Don´t really care about what happens to me I just wanna live
met du G unit ^^ genre How We Do ça pourrai etre sympa
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:32:49
Si tu veux de l zic de PGM met Bond-Explosive de la vidéo des Pubmasters !! ^^ ou pour les vidéos aAa: Freedom Call- Warriors Nightwish- The Kinslayer Rhapsody- Lux Triumphans
Voila ^^
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:33:31
et évite le rap R´n´B métal et tout les trucs ou ya des paroles il en faut le moins possible !
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:13:11
Les ziks de pubmasters: Bond - Explosive Damn it feels good to be a gangsta Unholy confessions C´mon C´mon