Salut a tous !
Je poste ce topic pour avoir si CSS utilise le SLi car avec 2 6800U en SLi je dépasse pas les 140 FPS alors que Joe fait pareil avec une seule carte...:/
Ou alors je dois pas en tirer profit corrctement...
Si quelqu´un peut m´aider ça serait cool...
Merci 