voilà je c qu´il existe une commande pour avoir la télécommande lors de la lecture de vidéo .dem lé pb c ke je ne me rappelle plus comment on fé : i me semble ke c Majuscule + kelke chose ´fin ché pu répondez mci davance ...
Wayne-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:21:08
shift + F2
the_fragger2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:23:30
ah wé c vré merci
elbosso
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:11:39
Sinon tu tappes dans la console "demoui" sans les " evidemment ^^