Nan. Et puis y parle pas des joueurs, mais du jeu.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:52:39
Ouais c´est un bon jeu, j´ai jamais jouer a BF2 alors je peux pas les comparer...:/
Blaz
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:55:16
C´est un peu pareil, chacun pour sa gueule, bien réalisé, pas d´équil, campe respawn, que du bonheur puis j´adore le gars il dit que cs c´est le meilleur jeu mais il n´avance aucuns arguments, il sert a rien ce topic.
nebu22
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:05:30
"C´est un peu pareil, chacun pour sa gueule"
Heu non du tout, sur BF2 ta largement plus de team play que sur cs...